|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azaghal Membre Du Haut Conseil

| Sujet: Re: Le Bar Ven 13 Jan - 14:48 | |
| Elle n'a pas réussi à obtenir ce qu'elle voulait de toi alors? |
|
 | |
Black Lotus Membre Du Haut Conseil

Nombre de messages: 3840 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le Bar Sam 14 Jan - 16:55 | |
| Tu crois qu'elle voulait obtenir quoi...? Elle m'a dit qu'elle voulait obtenir des secrets! Je lui ai répondu qu'elle pouvait s'y prendre d'y autre façon... lais elle est très timide! Peut-être que la prochaine fois que je la verrais je lui donnerais un coup de main! Et Baytay... je pense qu'aucun organisme vivant ne peut supporter mieux que toi l'alcool et la sodomie! Je ne m'y risquerais pas! _________________ La force ne signifie rien sans la ruse... La puissance ne signifie rien sans la raison... La peur même craint mon nom...  |
|
 | |
seigneuris Major

Nombre de messages: 681 Age: 18 Localisation: Appartement. Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Avr - 11:10 | |
| Hola Tavernier ! Une biérre ! |
|
 | |
xChoOrtan Major

Nombre de messages: 828 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Avr - 21:23 | |
| Ouf, le retour d'un ancien! Très ancien sans doute parce que je n'ai jamais vu ton nom^^ |
|
 | |
eseypheurys Stratège

| Sujet: Re: Le Bar Mer 4 Avr - 22:41 | |
| Salut Seigneuris !!
Alors quoi de neuf ??
@ choortan : pas si ancien, je pense qu'il y en a des bien plus anciens chez les KOD et j'en suis un ^^ _________________  .. et le monde sera meilleur.. |
|
 | |
seigneuris Major

Nombre de messages: 681 Age: 18 Localisation: Appartement. Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| Euuh.. Tu n'etais pas encore un K.O.D quand je suis arrivé là, enfin.. si mes souvenirs sont bons ! Regarde nos dates d'inscription hihi  . Enfin bref, c'est rien. Donc baah rien de spécial, je ne suis toujours pas riche ( malheuresement ), je continu les études, je continu ma petite vie ! Et toi ? Et vouuus ? |
|
 | |
xChoOrtan Major

Nombre de messages: 828 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:37 | |
| Ouais mais même dans l'uni je connaissais le nom de moon, BL, Esey, tof,.. mais je me rappelle pas de toi :/
|
|
 | |
eseypheurys Stratège

| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:42 | |
| Tu fais quoi comme étude ?
Pour ma part, je profites à fond, après 2 semaines de snow cet hiver, je pars en Irlande avec Guyom à la fin du mois ! _________________  .. et le monde sera meilleur.. |
|
 | |
seigneuris Major

| Sujet: Re: Le Bar Jeu 5 Avr - 21:51 | |
| J'retap ma terminal ES, et je n'ai plus aucune motivation mais bon il faut aller jusqu'au bout ! Sinon moi aussi je voyage je pars en Italie 20.04 --> 23.04, puis en Espagne 23.04 -->26.04. Pourtant j'y suis resté un bon moment.. Tu as raté quelque chose d'extraordinaire vraiment... |
|
 | |
xChoOrtan Major

| Sujet: Re: Le Bar Ven 6 Avr - 6:50 | |
| Mdr peut être bien  ravi de faire ta connaissance alors  |
|
 | |

Nombre de messages: 3840 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le Bar Ven 6 Avr - 22:36 | |
| Salut Seigneuris! Niveau ancienneté, si mes souvenirs sont bons tu es arrivé juste après le départ de Rondoudou, non? Et alors comme ça mon nom est connu dans le 24?? Sérieux?? Moi qui suis si discret!!?? Moi je vous tape tous question voyage... Hu hu! Mais pas en partie publique parce que je vais voir tourner les rapaces! Tournée de bière pour Segneuris! Moi je prendrais une absinthe! _________________ La force ne signifie rien sans la ruse... La puissance ne signifie rien sans la raison... La peur même craint mon nom...  |
|
 | |
yoko Lieutenant

Nombre de messages: 1047 Age: 33 Localisation: toulon (1 180 11) Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: Le Bar Sam 7 Avr - 8:11 | |
| Salut seigneuris, je ne sais pas si tu te rappelle de moi...
D'apres ce que je lit, tu profite des bons moments que la vie peut offrir, alors continue...
Par contre, BL, je pense avoir voyagé plus souvent et plus loin que toi!!! Certes les conditions se sont pas forcement les même... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bar Lun 9 Avr - 18:42 | |
| Tu veux dire... des mois de voyage dans une boîte... avec plein de mecs... Heu, OK tu gagnes!
J'espère au moins que tu peux sortir sur la terre ferme de temps à autre dans les pays que tu visites... mais j'en doute! Tu fais un sacré métier! _________________ La force ne signifie rien sans la ruse... La puissance ne signifie rien sans la raison... La peur même craint mon nom...  |
|
 | |
xChoOrtan Major

| Sujet: Re: Le Bar Lun 9 Avr - 20:41 | |
| J'aimais bien votre alliance quand j'ai commencé a joué mais je me suis dit que je ne serais jamais assez fort Jusqu'au jour ou j'ai tout de meme essayer |
|
 | |
seigneuris Major

| Sujet: Re: Le Bar Mar 10 Avr - 10:39 | |
| C'est exactement ça, B.L si mes souvenirs sont bons... Et ouai, j'suis un vieu de la vieille ! J'paye ma tournée ! |
|
 | |
|