|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azaghal Membre Du Haut Conseil

| Sujet: Le Bar Mer 17 Aoû - 0:44 | |
| Bon, pour un bar spatial, ça manque quand même cruellement de boissons, et de tavernier ici! Et puis il paraît que certains disent qu'on n'est plus aussi actifs qu'avant! Mais je suis sur qu'avec une bonne dose d'alcool, on peut arranger n'importe quel problème  (Vous allez voir que ce vieux déchet d'abt va rappliquer direct  ) J'annonce donc officiellement l'ouverture du Bar KOD, lieu de rencontre masculines, de convivialité, et oserais je dire, de débauche Alors qu'est ce que je vous sers? J'ai ce qu'il faut au frigo  En tout cas moi j'ai déjà commencé!  |
|
 | |
generaloneal Membre Du Haut Conseil

Nombre de messages: 145 Age: 22 Localisation: meurthe et moselle Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 0:58 | |
| Comme on peut le remarquer sur la photo l'alcoolique porte une robe.
J'en etait sure aza.
Bah sinon jolie bar que tu nous a ouvert la, eh bien je souhaiterais gouter a tout.
Merci cher barman !! |
|
 | |
Zat Legend Sergent

| Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 2:19 | |
| Moi je veux savoir tout ce que tu peux me proposer avant de boire  |
|
 | |
agur Major

| Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 5:12 | |
| La liste va être longue, moi je prend d'abord la première rangée puis 2 jours pour me remettre et après je verrais
|
|
 | |
Black Lotus Membre Du Haut Conseil

Nombre de messages: 3840 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 5:15 | |
| Je veux..... un coca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ La force ne signifie rien sans la ruse... La puissance ne signifie rien sans la raison... La peur même craint mon nom...  |
|
 | |
Cixi Adjudant

| Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 5:24 | |
| Bonjour Blacky, déjà levé ou pas encore couché ?...moi je prendrai plutôt un café bien serré avec du lait et deux sucres je me lève et vais bosser ) et si tu veux je te verse un peu de rhum dans ton coca |
|
 | |
Black Lotus Membre Du Haut Conseil

Nombre de messages: 3840 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 5:49 | |
| Chez moi il est déjà presque midi! Ma journée a commencé depuis un moment...
Un coca d'abord... le rhum ensuite, serré, sans glaçons (le massacre) ou alors avec un citron! _________________ La force ne signifie rien sans la ruse... La puissance ne signifie rien sans la raison... La peur même craint mon nom...  |
|
 | |
yoko Lieutenant

Nombre de messages: 1047 Age: 33 Localisation: toulon (1 180 11) Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 7:02 | |
| Perso, un café-deut, pour bien démarrer la journée... |
|
 | |

| |
 | |
eseypheurys Stratège

| Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 11:38 | |
| Pour moi une bière bretonne, La Telenn Du de Lancelot !!! _________________  .. et le monde sera meilleur.. |
|
 | |
Cixi Adjudant

| Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 14:55 | |
| Dure journée, un petit Pisang s'il vous plait ,..BL, je ressort le rhum maintenant c'est la bonne heure pour toi
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 15:27 | |
| je fait une tournée générale du café chtis |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 15:53 | |
| Du café? Ici? Tu veux pas un lait fraise non plus? Esey, je connais pas ta bière!! C'est comment? (Paske bon, avec la belgique à côté, c'est pas ce qui manque la bière ici, mais les bretonnes, ça court pas les rues!) |
|
 | |
Zohac Meilleur Raideur

| Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 18:44 | |
| ce sera une petite gnôle pour moi
La bière j'ai tellement donné ce weekend que j'en pisse encore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bar Mer 17 Aoû - 18:58 | |
|  donc des fraises avec du lait sa peux être pas mal ^^ |
|