|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 16:22 | |
|
Dernière édition par Houlbek le Lun 22 Aoû - 13:54, édité 1 fois |
|
 | |
Azaghal Membre Du Haut Conseil

| Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 16:31 | |
| Bien le bonjour, et sois le bienvenu sur notre forum!
Pour commencer, ça serait pas mal si tu pouvais nous donner un peu plus de précisions sur toi! Une candidature comme celle que tu présente est un peu trop formelle, nous on aime les détails! Depuis combien de temps es tu sur cet univers? Est ce ton compte depuis toujours, ou es tu un repreneur? De quelles alliances a tu fait partie, et pourquoi avoir quitté la dernière? Tu dis que "notre alliance a l'air sympa", mais sur quoi te bases tu pour dire ça? As tu des alliés/ennemis en particulier sur cet univers? Plus de question pour l'instant! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 17:10 | |
| Sa fait pas longtemps que joue sur cette univers
sa fait 1 mois que je joue sur cette univers
j'ai échange un mes compte contre celui la pour changer d'aire
je connait personne sur cette univers
donc je connait pas d'ennemis
je trouve pas mal de joueur actif dans votre alliance
je n'ai pas heu d'alliance sur cette univers a part que l'alliance que j'ai crée la Space cowboy
je suis encore l'école donc je fait cap conducteur de camion poids lourd
j'ai jouer sur l'univers 12 Top 100 flotte et 50 top 120 et 53 top 30
j'ai stopper tout les univers
|
|
 | |
Zat Legend Sergent

| |
 | |
generaloneal Membre Du Haut Conseil

Nombre de messages: 145 Age: 22 Localisation: meurthe et moselle Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 18:28 | |
| Bienvenue a toi en nos locaux,
Je suis heureux de voir que tu a répondu présent a mes messages.
Au sein de notre alliance nous vivons dans une communauté sous un cadre familliale, c'est a dire que l'alliance a pour lien unir chacun de nos membres au sein d'une grande et belle famille, c'est pour cela que nous aimons connaitre nos joueurs.
Peux tu nous parler de toi IRL pour mes confrere puisse se donner un avis à ton sujet ?
Par ailleur pour vous mes poulet ce joueur fait parti de ma selection concernant le programme de recrutement que j'ai mener cette apres midi, j'ai engager une selection en fonction de la gestion des comptes de certains joueurs de l'univers (merci war rider)
Voila tres heureux de te voir ici, je souhaite simplement te connaitre d'avantage pour donner ma décision te concernant.
Generaloneal (mickael) |
|
 | |
yoko Lieutenant

Nombre de messages: 1047 Age: 33 Localisation: toulon (1 180 11) Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 18:52 | |
| Salut à toi!
Je te laisse répondre aux questions de mes alliés ; avec un petit bémol pour l'orthographe, auquel nous sommes très attaché. Si tu pouvais faire un effort, s'il te plait! Merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 19:03 | |
| mon compte actuel et mineur agressif
je pense apporter a votre alliance mon activité ig et forum et participer a la vie de l'alliance
je pense que mon compte je vais reconvertir mineur pure
j'ai pas beaucoup de temps pour gérer une flotte
désoler pour mon l'orthographe
c'est pas mon fort ^^
|
|
 | |

Nombre de messages: 145 Age: 22 Localisation: meurthe et moselle Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 19:22 | |
| Pourrais tu nous parler de toi IRL, nous raconter ce que tu fait, qui tu es... ??
Generaloneal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 19:43 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 19:46 | |
| AH tien un vosgiens, tu habite ou exactement, j'ai de la famille dans les vosges, pour ma part je suis de la meurthe et moselle j'habite a proximité de nancy.
Generaloneal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 19:56 | |
| D'accord prêt de neufchateau |
|
 | |

| Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 20:08 | |
| D'accord, ah tiens neufchateau j'ai une ex de la bas .... rhhhh elle sont torides les filles de neufchateau !! XD
Ok c'est bon j'arrete de me devergonder ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 20:15 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 20:45 | |
| Lol, ah non desolé, sa sera peut etre pas toujours une ex ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: refuser ^^ Mar 16 Aoû - 20:53 | |
| |
|
 | |
|