|
| Auteur | Message |
|---|
taupe Inscrit

| Sujet: Candidature Ven 6 Mai - 15:17 | |
| ------------------------ Bonjour à vous GoD! Hum... Je m'appelle Taupiqueur et je viens vous offrir mes services. J'ai cru entendre que vous bénéficiez d'un très bon sauna chez les KOD? Je pourrai vous être très bon compagnon dans vos soirées. Voyez par vous même : | Spoiler: | | |  Sextoy Taupiqueur |
J'existe aussi, sous forme plus évoluée pour des soirées encore plus hot en version de groupe :
| Spoiler: | | |  |
Ma forme, très… utile permet aussi de résoudre vos soucis de plomberie plus rapidement que Mario.
Il va de soi que je recherche une alliance vivante, jeune et gay gaie. En passant il n’y a que des mâles dans cette alliance ?
Ayant vu des publicités et annonces vous concernant dans votre journal, j’ai directement pensé à vous après une ou deux alliances.
J’espère être très rapidement des votres.
Taupeusement votre,
Taupe
|
|
 | |
seigneur guyom Lieutenant

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Vendéen d'origine, vie à Paris Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Candidature Ven 6 Mai - 16:35 | |
| Bonjour Taupe C'est une bien jolie candidature avec ce qu'il faut de sérieux et d'humour, j'apprécie beaucoup  Hélas au regret de te décevoir, non il n'y a pas que des hommes, des femmes partagent aussi le Sauna mais on s'y accommode très bien! Aussi, j'aurais quelques questions, pourrais-tu nous apporter des informations sur ton classement, ton style de jeu et tout ce que tu jugeras utiles de nous informer |
|
 | |
Azaghal Membre Du Haut Conseil

| Sujet: Re: Candidature Ven 6 Mai - 16:35 | |
| Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum! Pour répondre à tes questions: -Pour le sauna, oui il est pas mal, mais faut voir avec BL pour y entrer, lui seul à les clefs - Nous avons l'honneur d'avoir un E membre, Cixi, même si elle ne passe que très rarement sur le forum! Maintenant, à mon tour de poser des questions: - Tu es taupe, le mec juste derrière moi au classement, actuellement chez les EFR? - Si non, qui es tu? -Si oui, pourquoi vouloir quitter les EFR? Sont il au courant de cette décision? Combien de temps as tu été EFR? -Pourquoi choisir notre alliance? -Ton classement est honorable, mais est ce un compte repris ou l'as tu monté toi même? Donne nous des détails sur ton passé ogamien! - Quel style de jeu (en général) as tu? - As tu des affinités/inimitiés particulières avec certains joueurs/alliances, qu'il serait bon que nous prenions en compte? -Es tu généralement actif sur forum? - Prévois tu plutôt un jeu à court terme ou à long terme? -Pour toi, que représente la KOD? Quelles sont les valeurs fondamentales à respecter? Voila voila, je crois qu'avec ça, on aura déjà un bon petit débroussaillage. Je te laisse répondre à ces questions, et faire connaissance avec les autres couillons |
|
 | |
eseypheurys Stratège

| Sujet: Re: Candidature Ven 6 Mai - 16:47 | |
| Soit le bienvenu sur ce forum, Jolie présentation, qui n'a rien à voir avec les habituelles, c'est un plaisir de la lire. Pour ma part, esey, un vieux de cet univers, administrateur du forum (je veille à ce qu'il n'y ait pas de fuite concernant les pratiques du sauna KOD  ) et membre du haut conseil ! Déjà pas mal de questions qui te sont posées, prends le temps d'y répondre, d'y ajouter toutes informations qui te sembles utiles. Que fais tu dans la vie ? Qu'aimes tu faire ? Joues tu sur d'autres univers ? si oui, lesquels et depuis combien de temps ? Pourquoi joues tu à Ogame ? Qu'est que cela t'apporte ? Et toi, qu'y recherches tu ? Quels est ton animal préféré ? Quel film est pour toi le plus beau de tout les temps ? et pourquoi ? Aimes tu la musique ? Quels genres ? Musicien ? Quel est ton opinion sur les drogues et l'alcool chez les jeunes ? Voilà de quoi t'occuper un petit moment Aucun pièges dans les questions, on ne te jugera pas sur ce que tu penses, bien au contraire, éclectisme est roi chez nous. Sur ceux, bonne candidature _________________  .. et le monde sera meilleur.. |
|
 | |
abt Lieutenant

Nombre de messages: 1198 Age: 21 Localisation: Vannes Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Candidature Ven 6 Mai - 17:05 | |
| |
|
 | |
taupe Inscrit

| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Mai - 19:08 | |
| Que fais tu dans la vie ?
Je taupe des Aliances
Qu'aimes tu faire ?
Vous taupez pour permettre à Rider de vous rc
Joues tu sur d'autres univers ? si oui, lesquels et depuis combien de temps ?
Oui sur tous
Pourquoi joues tu à Ogame ? Qu'est que cela t'apporte ? Et toi, qu'y recherches tu ?
Pour faire des CDP, ça m'apporte ma dose de sadisme quotidienne. J'y recherche le plus grand nombre de joueurs/alliances taupées
Quels est ton animal préféré ?
Ben... pas dur... LA TAUPE !
Quel film est pour toi le plus beau de tout les temps ? et pourquoi ?
Hum dur... Sans doutes "Comment owned une alliance" il symbolise la force, et mes convictions!
Aimes tu la musique ? Quels genres ? Musicien ?
Oui je suis moi même un chanteur et musicien Hors pair :
Quel est ton opinion sur les drogues et l'alcool chez les jeunes ?
Hum, droguez vous, buvez, on vous rc |
|
 | |
eseypheurys Stratège

| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Mai - 15:23 | |
| Tu te crois drôle ?
Passes ton chemin _________________  .. et le monde sera meilleur.. |
|
 | |
abt Lieutenant

Nombre de messages: 1198 Age: 21 Localisation: Vannes Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Candidature Dim 8 Mai - 17:52 | |
| esey, c'est une blague, il a postuler dans casiment toutes les allys de l'uni pour déconner un peu, faut jouer le jeu ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Vendéen d'origine, vie à Paris Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Candidature Dim 8 Mai - 20:25 | |
| Euh, une blague certes, mais en maitrisant l'humour et quelques unes de ses formes, ça aurait été pas plus mal |
|
 | |
Black Lotus Membre Du Haut Conseil

Nombre de messages: 3840 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Candidature Dim 8 Mai - 20:50 | |
| *BL se réveille... soirée Sauna, encore une de plus... et la tête dans le cirage! Bon, je m'en va faire une ballade sur le fofo moué! Bon, une nouvelle recrue, qui aime tapiner... Ohhhhh nom de diou! Tapiner! Oh sacré bon sang de bon soir! Ce soir ça va roxer dans le sauna! Quoué? Ahhhhhhh... TAUpiner! Bah c'est tout de suite moins sexy! Et BL retourne se coucher pour la future soirée sauna!* Sinon la présentation est très originale! J'ai une question: tu aimes Rider? _________________ La force ne signifie rien sans la ruse... La puissance ne signifie rien sans la raison... La peur même craint mon nom...  |
|
 | |
abt Lieutenant

| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Mai - 5:42 | |
| ben comprendre que c'étais une blague est pas bien compliqué vue le pseudo :p NB: taupe est un camarade EFR BL, forcément qu'il aime rider  |
|
 | |
taupe Inscrit

| |
 | |

| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Mai - 11:02 | |
| Je crois que BL est dans un monde à part en ce moment |
|
 | |
SmokeR Membre Du Haut Conseil

Nombre de messages: 4104 Age: 19 Localisation: Terre, France, Nord, Douai ^^ Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Candidature Lun 9 Mai - 19:19 | |
| Bonjour à toi !! Il y a quelques jours, tu m'as sondé  Et tu as pu voir la quasi totalité de ma flotte, est ce cela qui t'as poussé à postuler chez nous ?  Une taupe, chez moi, ça me ferai mal Je te laisse ta chance bien entendu, et c'est pour cela que je te poserai quelques questions ! Aimes tu le verre pilé ? Plutôt steak ou omelette ? Que penses tu de la fusion "probable de nos univers" ? Aimes tu la pelouse ? Heu, j'ai parlé de toi avec un couvreur ! _________________ Smokette, Rastarote et Ridounette pour la Vie !! ^^
Vive les Boucham3rdes !!! |
|
 | |
SmokeR Membre Du Haut Conseil

Nombre de messages: 4104 Age: 19 Localisation: Terre, France, Nord, Douai ^^ Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Candidature Mer 18 Mai - 23:18 | |
| Pas de réponses ? On est fixé _________________ Smokette, Rastarote et Ridounette pour la Vie !! ^^
Vive les Boucham3rdes !!! |
|
 | |
|