Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour au origine

Aller en bas 
+2
Black Lotus
Medivh
6 participants
AuteurMessage
Medivh
Lieutenant
Lieutenant
Medivh


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:29

Salut la compagnie, cheers

Cela fait bien longtemps (même très longtemps) que je n'étais passé ici.
J'espère que vous allez bien.

De mon côté ça roule. Cool

J'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il y a du changement dans le jeu et cela me tenterais assez de revenir à vos côté.


Est ce que mon ancien compte fait toujours parti de la famille et qui s'en occupe?

Racontez moi un peu tout ce qui s'est passé depuis mon absence sur l'ally. :mrgreen:


Sur ce à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Membre Du Haut Conseil
Black Lotus


Nombre de messages : 3857
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:40

Preum'ssssss!!!

Medivh... je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love youuuuu Comment ça fait trop plaisir de te voir par ici!

Bon alors pour l'histoire depuis ton départ il s'est effectivement produit beaucoup de choses! Il y a d'abord eu le changement de design, une refonte complète de l'interface de jeu en quelque sorte! Cela a créé une belle pagaille, car ça rend le jeu bien moins fluide qu'avant... Il y a plus de bouton à pousser! Puis ils ont modifier les options payantes mais bon ça c'est la GF, tu connais! Depuis peu nous avons toutes les fonctionnalités du redesign c'est à dire des modifications dans les capacités de stockage des silos, la modifications des prix ET la possibilité d'avoir plus de 9 planètes moyennant le développement d'une technologie très très chère! Bientôt on nous promet la fusion des univers... ce qui devrait mettre un peu plus de pagaille avec quelques univers seulement à 10k joueurs au lieu des 60 et quelques à 800 joueurs!

Ton compte?? Si je ne m'abuse, et je l'espère, c'est le compte nommé Nyx, non? Si c'est celui là il est aujourd'hui avec Titan qui le tient en MV depuis plusieurs mois faute d'une connexion internet. Il faudra voir avec lui si ces soucis se sont arrangés! Si tu l'avais donné à Moon ton compte alors il n'est plus... Moon a subitement arrêter de jouer sans prévenir et a vu son compte effacé sans que l'on sache quoi que se soit! Personne n'avait de moyen de le joindre.

Je vois ce que j'ai en magasin pour les comptes... File moi tes coordonnées en Mp que je puisse te joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Lieutenant
Lieutenant
Medivh


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:41

Black Lotus a écrit:
Preum'ssssss!!!

Medivh... je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love youuuuu Comment ça fait trop plaisir de te voir par ici!


Pas en public les déclarations. Je suis tout timide. lol! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Membre Du Haut Conseil
Black Lotus


Nombre de messages : 3857
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:29

Quand SmokeR arrivera il va vouloir te ploter les fesses tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
xChoOrtan
Major
Major
xChoOrtan


Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2009

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:32

Salut a toi.
On ne se connait pas je crois.
Fin' bref moi c'est Chorty et jsuis le membre le plus récent ici Wink
re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Lieutenant
Lieutenant
Medivh


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:40

Salut Choortan,

Oui nous ne nous connaissons pas.
Je suis un des très ancien d'ici dans la lignée du Saigneur Insane que je connaissais IRL.

Je re ferais un petit topic de présentation. Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Membre Du Haut Conseil
Black Lotus


Nombre de messages : 3857
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:19

Insane est parti aussi... Las d'Ogame. Il a delete son compte. J'avais dit que je l'appelerais mais j'ai jamais eu le temps... Snif!
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Lieutenant
Lieutenant
yoko


Nombre de messages : 1170
Age : 45
Localisation : toulon (1 180 11)
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMer 15 Déc - 6:31

Salut Mediv!

C'est clair que ca fait un bail bounce

Comment vas tu?

Ici, tout va au ralenti, mais avec la fusion dont BL a parler, ca risque de s'accélérer méchamment...Alors si ti veux revenir c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
eseypheurys
Stratège
eseypheurys


Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2007

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:48

Salut Medivh, 10 ans que l'on ne t'avais pas vu par ici ^^

J'espère que tout va bien dans ta vie et que tu es heureux !! Ça sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera de nouveau parmi nous, et hop un cuped de plus, c'est smokette qui va se lécher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Lieutenant
Lieutenant
Medivh


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:37

Salut Esey,

Non je veux pas d'homme ici.
Il est où mon harem de femme??? scratch


Moi ça peut aller je bosse en intérim en logistique depuis un certains temps maintenant.
Le temps passe très vite quand l'on bosse constamment et sans prendre de vacance, c'est hallucinant. drunken affraid

Me concentrant à part le boulot dans l'aéromodélisme (hélico électrique et thermique), je rencontre plein de monde et peut être qui sait, je bosserais peut être dedans bientôt (je l'espère).

Voilà tout. afro
Revenir en haut Aller en bas
xChoOrtan
Major
Major
xChoOrtan


Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2009

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:59

Medivh a écrit:

Me concentrant à part le boulot dans l'aéromodélisme (hélico électrique et thermique)

Mon prof est super callé dans les avions et tt ca^^
Il a fait un prototype solaire avec son club et il fonctionne non-stop
Revenir en haut Aller en bas
eseypheurys
Stratège
eseypheurys


Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2007

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:30

Moi aussi je suis dans la logistique !!! Côté direction, les joies du mailing et du téléphone Very Happy

Hmm pour ton harem de femmes il n'y a plus grand monde, necronne nous a quitté, reste Cixi, ça ne fait pas un harem mais bon Razz

Pour l'aéromodélisme, je te souhaite de travailler dedans vu que ça te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Lieutenant
Lieutenant
Medivh


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:53

Je viens d'enlever le mode vacance et viens juste de relancer les mines à 100%.
Du boulot en perspective.

Dites, j'aimerais bien pouvoir envoyer des messages à l'ally et je crois que je ne peux pas. scratch


PS: j'ai renommé l'ancien compte de Ceredas à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
eseypheurys
Stratège
eseypheurys


Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 20/09/2007

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:30

Je t'ai transmis les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Lieutenant
Lieutenant
Medivh


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:47

Merci bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Membre Du Haut Conseil
Black Lotus


Nombre de messages : 3857
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:14

Re-bienvenue à toi mon coco!! Désolé pour ton harem je l'ai pris pour moi... Et je compte pas te le rendre non plus! N'oublie pas qu'en cas de soucis je suis là! Msn, téléphone, vaut mieux passer par là qu'oublier son compte!

Tchuss ma poule!

P.S: Comme d'hab quand on parle de nos activités favorites... je veux des tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
Lieutenant
Lieutenant
Medivh


Nombre de messages : 2133
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:31

Pour les tofs c'est sur facebook.
Tu connais mon nom et prénom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneuris
Major
Major
seigneuris


Nombre de messages : 682
Age : 30
Localisation : Appartement.
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

Et bah que de souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour au origine Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au origine   Petit retour au origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour au origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'origine de nos pseudos!
» Petit coucou depuis l'uni 13 :)
» Un petit coucou à tout le monde ^^
» Petit coucou =)
» Petit rigolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar spatial :: Bar Spatial-
Sauter vers: