Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le flood...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saigneur Insane
Le Fou de l'alliance
Saigneur Insane


Nombre de messages : 4846
Localisation : Dans un bocal de Formol au fin fond d'un Placard poussièreux
Date d'inscription : 09/01/2006

Le flood... Empty
MessageSujet: Le flood...   Le flood... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Bon, en tant que bon floodeurs que vous êtes vous allez forcément passer par ici.

Je le répète assez souvent, mais je vais le redire encore une fois..

Le flood sous toutes ses formes doit rester dans cette partie du forum

Nous avons créé cette partie pour animer le forum s'amuser, se défouler, et poster pleins de messages qui servent à rien Razz
Pour flooder quoi..

Je n'aime pas jouer de mon rôle d'administrateur et faire le grincheux, mais cette fois-ci je parle sérieusement.

Je vous demanderais donc de ralentir sur le flood dans le reste du forum.
ce messages est valable pour tous et pas pour quelques personnes ciblées.

Certains n'ont que peu de temps pour le forum est finirons par ne même plus passer, lassés de lire des sujets contaminés.
Que se soit dans les candidatures, ou même dans certaines partie privées _KOD_ ou les ambassades.

Je demanderais à tout le monde de faire attention, de ne pas dériver les sujets, certe c'est pour rire et ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais c'est embêtant pour beaucoup d'autres joueurs plus discret je ne sais pas si vous en êtes conscient..

Citation :
- Arrêter de dériver les sujets
- Ecrire des messages construit et utile lorque le sujet est sérieux (comme une candidature par exemple)

En option : Peser ses mots et rester polis, même si des insultes fusent sur le ton de la rigolade.

Tout cela fait partit pour moi d'un code de conduite, de savoir vivre et de respect pour les utilisateurs de ce forum, (et les administrateurs)


Donc bon, là encore je ne vise personne et ne juge personne, j'écris juste ce message suite à la hausse de "flood" récente sur ce forum.


(A cause des A.D.X ça encore, titan il contamine tout ce qu'il touche Wink)

Non je plaisante biensûr..



Bon sur ce bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin flood? FLOOD POWAAA ! ! ! ! !
» FLooD My FirsT
» 700+flood
» Bar a flood
» FLOOD!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar spatial :: Bar Spatial-
Sauter vers: